Plongez-vous dans les mêmes livres que ceux lus par les responsables de votre entreprise pour trouver de l’inspiration. Servez-vous des index Post-it® afin de distinguer les idées clés qui pourront vous être utiles lors de vos présentations ou dans les communications de l’équipe.
Créez un système de fichiers journaliers que vous nommerez « À transmettre ». Au moyen d’index et de notes Post-it®, identifiez les documents et les informations essentielles dont a besoin votre responsable pour le jour suivant, puis glissez-les dans un dossier. Avant de quitter le travail, vérifiez le contenu de ce dossier et déposez-le sur le bureau de votre responsable afin qu’il y ait accès dès le lendemain matin.
Une communication adaptée et régulière constitue la base d’une relation professionnelle saine. Si les membres de votre équipe préfèrent utiliser des repères visuels, écrivez les nouvelles importantes sur une note Post-it® et collez-la sur l’écran de leur ordinateur ou leur chaise de bureau.
Veuillez me tenir informé(e) des offres et nouveautés de la marque Post-it® !